24 nov. 2013

S'occuper des badges 2eme

Souvenez vous : je voulais voir comment fonctionnaient les badges et cette inscription devenait chaotique
17  h  33 aujourd'hui dimanche 24 Novembre : ma demande d’adhésion au groupe vient d'être acceptée
Donc suite des évènements :
et en passant il était temps car je lis "Les inscriptions sont possibles jusqu’au 25 novembre"
  • "Une fois votre adhésion acceptée, rendez-vous dans la partie « Documents » du groupe et téléchargez le tutoriel pour vous inscrire" : c'est parti !

  • j'y trouve effectivement la "Procédure pour s\'inscrire aux badges et à l\'espace d\'évaluation (47.3k)  " qui me dit 'aller sur http://formations.telecom-bretagne.eu/mooc/login/signup.php

  • création de mon compte OK

  • validation de lien dans le mail OK

  • le message vous indique “Votre enregistrement a été confirmé” OK

  • direction dans la colonne de gauche > “Accueil” > “Itypa2”

  • dans la case clé d'inscription je mets ITyPA2bi13 pour le badge “Bien informé”
    et j'arrive sur cette fenêtre

  • je clique sur Bien informé et j'arrive sur cette fenêtre

  • et la 1ere fenêtre s'est étoffée
Me voila à même de faire les quizz ;-)



Aucun commentaire: