9 nov. 2012

Hootsuite pour poster

Pour cadrer avec l'idée peu d'outils mais bien maîtrisés , aujourd'hui j'ai juste rajouté Hootsuite à la très courte liste de mes outils (voir colonne de gauche)

J'ai fait il y a quelques temps (plus de 2 ans) un post sur Hootsuite mais je l'utilise toujours, preuve qu'il est performant pour moi : pour m'assurer que le contenu que je crée sur mon blog WordPress a de la visibilité grâce à mes différents réseaux sociaux tout en étant capable de publier directement du contenu sur tous ces réseaux sociaux.

Je reprendrai plus tard le détail de ce post en introduisant les changements depuis la date de la parution mais il constitue déjà une base

Vous trouverez le détail sur :

  • le choix du/des réseaux : Hootsuite permet de poster au travers d’une seule interface sur mon compte twitter, mon facebook, mon linkedin, mon wordpress... ainsi que sur le twitter et le facebook de ma société
  • les possibilités de raccourcir les URL, de planifier mes posts, de publier des tweets automatiquement via flux RSS (Reglages > RSS/ATOM), de suivre ces réseaux et de rediffuser

Aucun commentaire: